Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
çà y est...
ma jeune femelle lypochrome orange est prête, depuis aujourd'hui, elle fait son nid. auparavant, j'utilisais la pâtée de reproduction tyrol, mais je n'en trouve plus.est-ce que la frutti pâtée d'orlux convient pour l'élevage?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
Re : çà y est...
bonjour
![]() une pâtée bianco ORLUX n'est pas mieux ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, je ne sais pas, c'est pour çà que je demande, moi, j'avais l'habitude a tyrol, je ne peux me déplacer, c'est mon homme qui fait les courses, il faudrai que je tél a l'animalerie et qu'ils me metent çà de côté, jusqu'a présent, je lui ai donné orlux frutti, mais çà n'est pas spécialement pour l'elevage...orlux bianco, je note, merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je dis cela car comme sa femelle est orange , elle doit certainement pas mettre de patée a l'oeuf pour ne pas colorer en jaune, mais a vérifier
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est la femelle que j'ai sur la photo, et son mâle est mélanique, donc orlux frutti irait pour l'élevage?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ce genre d'oiseau une patée colorée rouge peut aussi convenir t'elle la orlux gold grasse ou orlux seche
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui, je pense que je donnerai éventuellement de la rouge, je l'ai toujours fait avant, car mes mélaniques étaient agathes rouge, par contre, pâtée sèche ou grasse, quelle est la différence? en tout cas, merci pour vos infos, je note ces noms précieusement, lol, elle n'a pas encore pondu, mais il vaut mieux se renseigner avant.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personnellement je n'ai que des oiseaux a fond rouge et je mélange les deux patée a 50% seche et grasse
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci patachon, il est superbe ton oiseau avatar, voici le futur papa, c'est un mélanique qui est né chez moi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi , je dirais de donné de la bianco orlux et quand les petits auront 45 jours de donner de la pattée sèche rouge orlux et de la pâtée grasse rouge orlux avec du colorant adéquate
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
eh bien, j'en apprends, sur les sortes de patées différentes,merci
![]() |
||||||||
![]() |