Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
j'ai 2 couples de goulds les males sont TRPV et les femelles sont TOPV ,ils ont eu au total 16 petits qui n'ont pas leur couleurs quel couleur auront-ils PS: pour les parents se ne sont pas des couleurs pur je vais essayer de joindre une photo ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : couleur des petits goulds
slt,
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Voici les résultats, attention il ne faut pas que les parents soient porteurs d'une mutation
Donc mâle tète rouge type sauvage et femelle tète jaune type sauvage, cela donne 50% mâles tête rouge porteurs de tête jaune 50% femelle tête rouge porteuse de tête jaune.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
je confirme tous TR/TO PV mais tu sais il y a des surprise avec les goulds si un de tes mâles est porteur TO(bec orange) tu auras des petits TO j'ai eu cette année la surprise d'accouplé un mâle porteur de bleu avec une femelle qui normalement n'y était pas elle, et grande surprise sur une couvée d'avoir un jeune bleu donc la femelle est porteuse elle aussi cdt stef
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() j'ai un male diamant de gould qui a la tête toute deplumé depuis plusieur semaines et je ne sais pas quoi faire ..........!! maladie ou ?? ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|