| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
reponse urgente svp
j'ai du separer mon canari des deux femelles et le mettre avec mes mandarins il s'avere que c'est bien un male(voir anciens messages avec mes problemes)je me retrouve devant une decision difficile a prendre l'echanger contre une autre femelle ou le garder tout en ne sachant pas si ils s'entrendront plus tard car ils se bagarraient bien et pour l'instant je l'ai separer mais c'est du provisoire
|
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Pour ma part, je ne peux pas prendre la décision à ta place, je pense que tu dois peser le pour et le contre...
|
||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
male
à toi de savoir si tu veux des jeunes ou pas
fabien |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
re
ok c'est a moi de prendre la decision mais vont-ils s'entendrent ou il y a un risque de bagarre continuel?et si je mettais mon couple de mandarin avec les femelles en attensdant pour que le male est plus de place car la c'est du provisoire
et s'ils sont ensemble mandarins et canari comment les nourrir(graines differentes |
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
Tu sais ils se battent peut etre parce que le mal est entreprenant avec elles et elles ne sont pas pretes, j'ai eu un couple comme ca et maintenant tout va bien.
Si il y a une femelle avec laquelle il s'entend mieux essaie de les mettre ensembles... J'ai des exotiques avec des canaris et je met les 2 types de graines dans les mangeoires... |
||
|
|
|
![]() |
|
|