Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aile Blanche
Bonjour
Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur les aile Blanche? Comment en obtenir? Amicalement Sidic |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Aile Blanche
je crois qu'il ne faut pas les colorer a la naissance mais a la premiere mue
![]() (j'en posséde deux males c trop joli) ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je serai content de voir les photos
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi j'en ai, sauf que la couleur du corps est vert... et les ailes sont blanches... mais il est encore tout petit et au nid, il s'appelle khermite
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vais peut être vous décevoir mais c na rien avoir avec tout ça!! le lipo rouge a ailes blanches c'est un lipo rouge normale sauf qu'après la coloration et aprés la periode de la mu en lui enléves les regimes primére qui été coloré au paravgant et on stop la coloration, comme ca les plumes qui repousseront ne seront pas coloré, et pour obtenir ce resultat il faut savoir quand enlevé les plumes et surtout quand arréter la coloration!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hoalalla enlevé les plumes n'est vraiment pas mon truc, de plus ya une periode encore moin pour moi,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais c'est barbare !!!!!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne serais t'aider par contre c'est magnifique comme couleurs.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Je crois mais à confirmer que le canari ailes blanches est une mutation, donc les canaris à fond rouge ne prennent pas la coloration au niveau des ailes, je crois que cette mutation est apparue en italie, et certains sujets se trouvaient au mondial. A suivre
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui la queue aussi!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alouhette je te plumerai ................. Non mais vraiment Mutation ou Deplumage? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non mais vraiment Mutation ou Elevage? c'est ca la question qu'il faut poser.Le deplumage c'est de la Criminalite dans l'elevage ![]() Je voudrais essayer de les eleves comme les mosaiques.Si les ailes n'est pas assez blanches,alor il sagit d'une Mutation.Et s'il sagit vraiment d'une Mutation,ici il faut aussi les eleves comme les Mosaiques. Le standart de canaris rouge avant plus de 20 ans etait des rouge avec des ailes blanches. Amicalement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
NON MAIS VRAIMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI
POUR TOI LE DEPLUME C DE LA CRIMINALITE, MAIS LUI ARACHER QUELQUE PLUMES PAR SI PAR LA POUR QU'IL DEVIENNE AU STANDAR CES NORMALE? BEN MOI DEPLUMER OU ARACHER LES PLUMES D'UN OISEAUX C DE LA BABARIE, CRIMINALITER ET BIEN AUTRE CHOSE MAIS PAS DE L'ELEVAGE JE PREFERE 1000 FOIS EN AVOIR EN PHOTO QUE DANS MON ELEVAGE S'IL FAUT FAIR SUBIR A MES OISEAUX DE T'EL CHOSE SI MUTATION Y'A J'EN AURAI DE MON ELEVAGE, SINON PAS POUR MOI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben les tiens sont normaux car des canari rouge non coloré c'est comme ,ça qu'il devrais être, mais pour celui du premier c'est autre chose car il est coloré vu sa couleurs intense!!! et pour les plumes désolé mais c'est comme ça qu'il pratique!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jcomprends pas il a pas dit ça sidic si ???
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi je comprend pas tro Marianne mais je l'ai prit comme sa,
Moi j'arrache pas les plumes de mes oiseaux, s'il non pas d'aile blanche m'en fou, il son jolie mais avec des plume de traver |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en fait il faut des sujets ailes blanche à la base ,un intensif et un shimel tu croises et tu ne donnes pas de colorant .tu en donne seulement des que les jeunes mangent c tout .tu peux acheté ces sujets en italie à reggio et des fois à malines aussi quand les italiens montent .je vais en faire logiquement mais faut que jme renseigne bien sur la coloration.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais non, il ne s'agit pas d'arracher les plumes. Mariane a donné la première partie de la réponse. Ce sont des lipo rouges qui ont été coloré comme des mosaïques . C'est à dire à partir du 45iéme jour. Mais c'est aussi une mutation car si tu fais cela avec des lipo rouges "classiques" tes rémiges sont jaunâtres et non blanches. Tu dois sélectionner ceux qui ont les rémiges les plus blanches et poursuivre ta sélection sur plusieurs années. C'est ce qu'on fait les italiens qui ont le meilleur niveau dans cette couleur. C'est effectivement un canaris très élégant!
De toute façon si tu arrachais les rémiges, les nouvelles ne seraient pas blanches pour autant, juste jaunatres et tu aurais gaspillé du colorant puisque cela veut dire que tu aurais coloré pour rien dés la ponte. Et évidemment c'est très douloureux pour l'oiseau. Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|