Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pb personatas
bonjour ! j'ai un petit pb et peut etre que les plus expérimentés en becs crochus (josé ??) pourront m'aider :
j'ai eu une couvée de 5 personatas qui sont maintenant sortis du nid et je dois vendre les bb... le pb je ne reconnais plus les parents !!! enfin je ne suis plus très sure !!! comment faire ??? je ne veux pas vendre un des deux parents en le confondant avec un bb ! certains bb ont la tete très noires mais pas tous...et je n'avais pas encore mes bagues pour les baguer....comment faire ???!!!!! là on voit qqs uns des bb avec les deux parents : ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pb personatas
Retire les deux qui ont la tête la plus noire ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mariane
Expérimenté c'est beaucoup dire, débutant en becs crochus serait plus exact. Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais je vais quand même essayer de t'aider. Pour les parents, n'as-tu aucun signe distinctif pour être certaine de les reconnaître, je suppose qu'ils ne sont pas bagués. Quand tu compares les pattes, tu devrais en avoir deux qui ont les pattes un peu moins lisses que les autres, et peut-être les ongles légèrement plus long. Le bec des adultes devrait être plus rouge que les jeunes. Le plumage adulte des personatas n'apparaît qu'au bout de six mois, tu devrais voir également une différence de ce côté. Bonne fête de Pâques à toi |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci je vais essayer pour répondre a cédric sur la photo il y a deux parents et trois bb et les deux autres bb sont de l'autre coté de la cage ils se sont éparpillés qd ils ont vu l'appareil photo !!! lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les jeunes n'ont pas la tête noire encore
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|