Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour,
mon petit a 19 jours la maman trop occupé a faire un autre nid ne s'occupe plus du petit lepere lui donne de temps en temps je lui donne donc a la cuillere ou avec une seringue je voudrais savoir combien de fois par jours je dois lui donner je lui donne de la paté d'elevage la meme que je donnais a la mere melanger a de la pommes et de l'eau et du vitajeune bien ecrasé cela suffit il? merci d'avance de vos reponses ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nourrissage tous les combien
oui normalement c'est lorsque tu vois que le godget est vide
chaque 2heures presque
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout les 2 heure et quand ils grandiront tous les 4 heures!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui toutes les deux heures vérifie que le jabot soit bien plein
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous remercie je ne veux pas qu'il lui arrive maleur c'est mon premier
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment se passe ce nourrisage??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le momment ca a laire d'aller je l'ai mis avec mes autre canari pour qu'il est des modele lol il picore mais je doi lui donner encore il ne mange pas ce que j'ai mis dans un couvercle il picore au sol
il aura 1 mois le 8 avril |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|