Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment remplacer carbaryl contre les poux?
Bonjour,
J'ai chercher des rpoduits contre les poux et a ma surprise, il n'existe que des spray pour les cage et environnement. Mais rien pour l'oiseau lui meme. Les produits a base de carbaryl ( contre les poux ) sont retirés des ventes. Ils sont cancerigenes. Que peut t-on utiliser? Meme les veto ne savent pas. C'est une cole quand je leurs pose la question. Par avance merci.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comment remplacer carbaryl contre les poux?
Bonsoir
Moi j'ai acheter ce produit BIRDY FINECT Ce produit élimine POUX ROUGE et OEUFS Action curative et préventive Usage rapide et facile a raison de 2 fois par mois A utiliser dans un vaporisateur et peut s'utiliser avant,pendant,et après élevage Aucun soucis pour nos oiseaux et peut aussi ce vaporiser directement sur les oisillons Voici le lien http://www.birdy-products.com/?conte...ducten&group=1 Voici le distributeur en France avec les liens Gérard LEDOUX & Fils - FRANCE 24 rue Haute 80500 Rollot France +33 322 78 28 18 +33 322 78 61 28 Info@gerardledoux.com www.gerardledoux.com Et pour la belgique Nv VANROBAEYS - BELGIE / BELGIQUE Priester-Coulonstraat 100 8930 Rekkem Belgium +32 56 41 24 07 +32 56 42 22 22 Info@vanrobaeysnv.be www.vanrobaeysnv.be |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'utilise celui la :
http://www.pharmadiscount.com/clemen...0g_prod_fr.htm Et c'est plutôt efficace
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
En pulvérisant les coins de la cage, le bout des barreaux, une fois par semaine sans toucher l’oiseau et en lui mettant une baignoire assez souvent, il ne devrait pas y avoir de problème. C’est ce que je pratique depuis longtemps Amicalement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|