Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petit probleme
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tu veux dire "pleine" et non " plaine" donc tu voulais dire que ta femelle porte un œuf ? Si c'est ça, comment l'as-tu su? Et puis, y a-t-il un mâle avec elle?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ma femelle est enseinte mais ne fait pas le nid desoler je suis nouvo je ne conais pas trop bien
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
jai acherter une femelle a un elveur qui etait deja enseinte et je les mi avec un male mais il ne fon pas le nid
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je les acheter a un elveur qui ma dit quelle etait pleine desoler pour les fautes oui jai mi un male avec la femelle
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ton eleveur doit elever des lapins il ne peut pas dire des betise pareille.
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
excuses moi, mais on ne peut pas savoir si une femelle a été fécondée en animalerie, et si 'est le cas, il ne fallait pas la prendre, je pense que le vendeur t'a dit qu'elle était prête, c'est a dire qu'elle pouvait faire une couvée avec ton mâle....laisse leur le temps de faire connaissance, ils s'accouplent pas comme çà, du jour au lendemain, çà viendra, t'inquiètes pas
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non c un elveur amateur mais il ma dit quelle devait pondre dans les jour qui suive merci de votre reponse rapide c tres gentille
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne c est pas sa fait pas lomgtemp que j ai des canarie mais c se quil ma dit merci quand meme de m avoir repondue
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Manuel,Tu t'occupes surement tres bien de tes oiseaux,tu sais que si tu mets une femelle avec un mâle, ce n'est pas sûr du tout que ça fonctionne.Alors immagine un oiseau qui arrive d'une animalerie,perturbé,deboussolé, sa proccupation première ne sera pas de s'accoupler,il faut qu'elle ait ses repères,qu'elle se sente en sécurité!Dans l'élevage d'oiseaux, quelqu'ils soient,il faut avoir de la Patience, c'est presqu'ue la qualité première...Alors bichonne bien tes oiseaux tu verras , de toi même si elle a été fécondée,,elle cherchera àfaire son nid, grapillant du papier au fond de la cage,ou dela filasse s'il y en a dans sa cage .Quand elle se sentira prête tu e verras toi même.Il faut du temps.Bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|