Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jeter les oeufs!
Bonjour ma femelle aprés avoir pondue a eu un seul oeufs qui à éclos sur 4 mais je suis déja content car ses mon seul couple et donc mon premier petit. Me conseiller vous de les retirez car je sens que la femelle s'épuise à force elle doit prendre plus de place pour couver. Je cet que sa sere de suport pour le petit et que sa évite un ecrasement. Mais de puis mardi le petit et née donc me conseiler vous de les retirez? Ou peut etre que j'en laisse un?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Jeter les oeufs!
Tu peux jeter les œufs, et tu peux éventuellement placer un œuf factice encore quelques jours.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Lol j'en et pas puis j'ai pas envie de dépenser encore quelle que euros enfin mais parent... Faux dire que j'ai dépenser une fortune entre la nouvelle cage, la pathé.. Donc j'en laisse un ses mieu non? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux aussi éventuellement placer une bille.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tu peux laisser un œuf sans problème et tu le retires après quelques jours.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |