Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici notre nouveau locataire
Bonjour a tous je vous présente notre nouveau locataire un border collie de 5 semaine le 07/03/2009 il sera a la maison.
Cordialement André
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voici notre nouveau locataire
bonjour comme il est trop mimi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Magnifique, un très bon compagnon
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitations André, il est craquant, tu dois être impatient!!
bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Super ,
Tu viens de signer pour 12 ans , 12 ans d'affection , d'amour ,de tracas, mais que peu remplacer l'amour d'un chien , il est sans retour. Qu'il soit heureux et toi aussi. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oh qu'il est beau, vraiment mimi, quelle bouille
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il trop mimi, ce sont des chiens très agréable et affectueux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est trops beau en plus se sont de trés bon chiens les border,qu'elle age à t'il ?
amitié sreph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
on craque vite pour les animaux ! il est adorable ce toutou
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a tous il a 5 semaines cette une femelle j'èspère que jaurai du plaisir.
Merci encore Andre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super beau, les border sont vraiment des chiens très attachants
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh il est trop mignon !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
C'est une chouette nouvelle !!! Trop mignon cette petite boule de poils !!! Comme tu dois avoir hâte qu'elle arrive chez toi !!! FELICITATIONS et donnes nous vite de ses nouvelles !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour il est tres beau.....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop adorable surtout a cet age!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Trop mignon = elle est vraiment craquante .......vivement le 7 mars prochain pour toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ohhhh, cette bouille!!
Par contre bon courage, j'ai un border x epagneul de 5 mois, et parait que c'est le pire croisement. Enfin pour elle c'est surtout le border qui est ressorti, elle a la couleur du border, la morphologie (elle a juste les oreilles tombantes de l'epagneul en fait), et le foutu caractere un peu chiant parfois^^ Mais une intelligence incroyable, je lui apprends plein de trucs (elle connait deja trés bien le assis, couché (en sphinx) donne la patte, l'autre patte, les deux pattes, le "lache", le rapel ca vient petit a petit) et tout ces petits trucs ont été acquis en 5 min (et retravaillé par la suite, mais ils comprennent vraiment trés vite) Par contre il faut etre trés fermes, et les stimuler intellectuellement (ils adorent apprendre, et le must c'est de les faire travailler avec un/des troupeau/x) J'attends vivement d'autre photo, c'est une race qui me fait rever, j'en voulais un au depart, et on m'a dit qu'ils étaient trés dur a éduquer, et qu'ils demandaient sans cesse d'etre stimuler, et qu'ils étaient malheureux sans troupeau, donc j'ai renoncé, et j'ai pris un autre chien, qui s'est avéré etre un croisé border collie (le destin??) Elle est magnifique en tout cas. Plein de bonheur a vous, de longues belles années t'attendent, mais ne laisse rien passé niveau éducation et aprés ca sera vraiment bien =] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Ma chienne était un border collie Elle était ADORABLE !!! Elle était toujours sur le dos à se faire gratouiller. Pas dominante du tout. Ce sont des chiens très dociles, très intelligents ( d'ailleurs c'est le 1er dans la liste de l'intelligence des chiens ![]() Je ne trouve pas qu'il faut être ferme, ce sont des chiens qui comprennent vite et qui sont assez craintifs donc il ne faut pas les brusquer. La mienne a vite compris qu'elle n'avait pas le droit au canapé alors que la chatte pouvait y aller. Ce ne sont pas des chiens agressifs. La mienne a supporté la petite yorkshire de ma mère arrivée à l'âge de 3 mois. Elle lui en a fait voir. ![]() J'ai adoré ma chienne, elle est partie à 14 ans mais je n'en ai pas repris d'autres car c'est vrai que c'est un chien de troupeau, qui aime ce travail. Heureusement lorsque nous l'avons prit, les enfants étaient jeunes, nous habitions en Lozère avec du terrain et lorsque les enfants jouaient dehors entre eux où avec d'autres enfants, Diva ( notre chienne ) tournait autour et les surveillait comme un troupeau. Je pense qu'elle a eu une belle jeunesse et belle vie mais ce n'est pas un chien pour vivre en appartement. Est-ce que tu es en appart où bien tu as un troupeau de mouton où d'oie ? ![]() En tout cas, il faudra la faire courrir et se dépenser. Comment vas-tu l'appeller ? Bientôt le 7 mars !!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nous allons l'appeller Xena, et j'ai une maison avec un jardin, j'ai 3 enfants 4 ans 7 ans et 14 ans donc elle aura quoi a surveiller lolll.. Xena elle est avec un poil mi long la tienne etait comment ? est ce que elle perdais beaucoup ses poils a la maison??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est mignon !
|
|||||||||
![]() |
![]() |