Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon couple en repro!
Voila mon couple en repro.
Le nid a été commencé cette aprés midi, et est deja bien avancé, elle arrete pas de faire des allés retour, le bec plein de sharpie. Le male a été mis ce matin, car il l'harcelait, et elle le repoussait tout le temps, mais aujourd'hui, ils arretent pas de s'accoupler (au moins une dizaine de fois) et elle se laisse nourrir en battant légerement des ailes ![]() Les voila. Si vous pouvez m'éclairer sur leurs couleurs (la femelle est la blanche hupée, et le male le jaune/noir), je vous en serez reconnaissante Une idée de ce que donnera les petits ?(si la couvée aboutit) ) Jvous tiens au courant de l"évolution (si vous voulez bien ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon couple en repro!
pour les petits cela sera surement des panaché pour les couleur la femelle est une mosaique rouge huppé et pour le male je ne conait pas le nom exact de la couleur mais je sais que ce n'est pas un noir jaune.
Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
joli couple dommage tu obtiendras que des panachés c'est le résultat entre un lipo et un mélanine, mais il y aura des canaris huppés, pour le melanine c'est un agate jaune schimel
Dernière modification par angel65 ; 22/02/2009 à 15h00. Motif: modif |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour les renseignements^^
Réponses bientot! (3 oeufs, éclosion prévue le 6 mars) Je vous montrerais les petits (si les oeufs sont fécondés et qu'ils survivent) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
slt anne pour le mal que t'a j'en ai la méme couleur avec une femelle , ce qui est bizar chez moi c'est que cette femelle chante comme un mal XD , alors pour la couleur c'est de
Canaris de Couleurs : mélanique : brun jaune intensif amicalement oussama a votre service XD http://apdcanari.com/images/standard...e_intensif.jpg Dernière modification par swing ; 24/02/2009 à 13h15. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|