Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je suis heureuse de vous dire que mon petit frisé du nord vient de se remettre a chanter ,il a l'air tres heureux ,mange bien de tout cat tout est a côté et il va d'un godet a l'autre il adore le brocolis c'est un des premier que j'ai eu la femelle est morte et son peti je l'ai donné a un éleveur ,il me reste 4 couples de gloster j'ai voulu mettre deux couples par cage (Pierre a séparé la volière ) mais un des mâle veut battre l'autre ,alors j'ai mis un couple dans l'autre cage j'ai donc la volière et deux cages dans le séjour,Pierre me dis que je vais pouvoir acheter un perroquet cet été mais je ne sais pas car j'ai déjà eu ,je voudrais un eam petit que je puisse un peu élever et celui là restera dans la cage ,car l'autre a tout détruit mais enfin je ne sais pas encore on va voir....il me faut réfléchir a tout amicalement Simone
Dernière modification par exotic ; 22/02/2009 à 10h58. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma passion toujours
le petit jaune c'est l'aveugle et ma petite chienne Chloé bises
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toute ta petite famille est adorable
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très belles photos cela respire la fraicheur de la nature et la maison du bonheur des animaux magnifique !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont adorables, tu prends vraiment bien soin d'eux
![]() Bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et merci pour vos messages,pour moi les animaux passent avant les humains et sont soignés idem et plus encore car si fragile,le matin je donne a manger et ensuite je déjeune les animaux sont sans défenses contre les humains,ne peuvent s'exprimer bien que !!!! alors moi je les adore comme mes bébés amicalement Simone
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ta petite chienne est bien mignone on dirait ma petite roxane tout aussi rondelette qu'elle lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Simone
je suis toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles Tes animaux sont bien soignés ,et tu sembles tenir la forme...remets mon bonjour à Pierre ![]() petit bisou à ta chienne Chloé, j'ai une Chloé aussi mais c'est une chatte, je joins sa photo à bientôt et amitiés |
|
![]() |
![]() |
|
|