| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
recherche plusieurs types de canari
bonjour a vous jeleve du chardonnerets major en mutation et des canaris mosaique rouge qui ne sont pas moin que des graines de champion de france pour leur pere issu ( elevage de Mr TORTAJADA ) . je voudrais vous poser une question avant de faire ma demande voila je voudrais savoir quel sont les types de canaris femelle a etre réputé meilleure mères ?????????????.
pour la suite je recherche des femelles timbrado , et malinois 5 de chaques . je recherche egalement des femelles qui serait le plus a meme de me donner satisfaction au nivaux de la reproduction ( donc de tres bonne mamans ) ont ma conceiller des FIFE FANCY . si tel et le cas je souhaiterais en plus de mes timbrado et malinois une disaine de femelles fife fancy et le tout de lannée 2009 . merci de me contacter au 06 27 08 54 10 . je vous remercie de bien vouloir morienté dans mes recherche amicalement bien a vous .christopher |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
Re : recherche plusieurs types de canari
Un conseil pour tes chardonnerets, essaie d'en éléver le plus possible sous leur parents et non sous canaris.
Mais tu peux utiliser les canaris en cas de problème (pas passer systématiquement les oeufs de chardo au canaris. )
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour vakhesso je suis tout a fait d'accord avec corentin ( élevé avec leur parent) pour les meilleurs éleveuse sens hésitation les HARZ ( 30 ans d'élevage j'ai fait de la couleur,du malinois,du posture) maintenant s la souche est bonne tu n'auras aucun souci
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci donc pour la finale 3 types de canaris mon etait poroposé
HARTZ.... RAZZA .... FIFE FANCY .... Don a present celon vous la quelle de ces 3 races est la meilleur mere nourice? je tiend a prescisé que je me fou totalement que mes femelles nouriciaire soit de posture , de chant , de couleur . je ne retiend que la qualité de meilleur nourice . donc celon vous ???? .......................................merci a vous . |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour on ma dit que les irish étaient de trés bonne mere nouriciaire,j'ai réussi à en trouver une,mais je n'est pas encore tenté la repro avec.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok et merci a vous tous voila au cour de ma journée intencive de recherche je vous donne le resultat en nombre foie aproximatif
HARZ : 15 foie conceillé RAZA : 08 foie conceillé FIFE FANCY : 13 foie conceillé jai put reservé a diferents eleveur , les malinois et les harz , il me manque a trouver les timbrado et les fife fancy . merci a tous le monde et si vous conesser des eleveur serieux de timbrado et de fife fancy le tout de race pure merci a vous de bien vouloir men informé amicalement .......christopher |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|