Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hybrides
salut voila je vien d acheter il y une semaine un magnifik chardonneret il a 4ans de cage je les prit d espagne set un tenor il y a 3jour je lui et mit sa fiancet une canarette ki et vierge lui il a le bec deja rose il a plus la tache noir elle pousse des cri on diret kel et en chaleur je lui et mit le nid elle commence a tire la bourre elle na mit un peu dans le nid lui il chante fort tout la journee met il la calcule pas il ve pas delle pk au secours merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : hybrides
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci boucoup jacque pour ta reponse set vrai elle comence met lui il et agressive tu croi pas ke set pas trop tot pour le chardon
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rafraîchissez-moi la mémoire mon cher Jacques
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
C cela!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci Jacques, je ne connaissais pas le surplus d'informations dont tu fais mention, on apprend tous les jours
![]() bises |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||