| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Poudrage qui énerve
Bonsoir
J'ai ce matin ,poudré mes canaris contre les poux,et depuis ils se grattent continuellement.est-ce normal? J'ai téléphoné au fournisseur qui me dit que s'ils ont des poux ceux-çi doivent se balader sur l'oiseau ,ce qui l'énerve.Quand je dit "ils se grattent " c'est pire que celà ils sont complétement énervés et ça m'énerve aussi de les voir comme celà. Qu'en pensez vous? Cordialement Mimi 36
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : Poudrage qui énerve
Ils n'aiment sans doute pas avoir ce produit sur eux mais il faudra que ça leur passe. L'essentiel c'est de les traiter. D'ici quelque temps quand le produit s'estompera et qu'ils seront plus habitués ça devrait aller mieux. Je comprends que ça te stresse (je connais ça de voir mes oiseaux se gratter sans arrêt en fait) mais si tu leur donnes un bain tout de suite tu perdras tout le bénéfice de les avoir traité. Il faut attendre un peu. Attends d'autres avis quand même.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi les mien se gratte mes sans plus il se font la toilette c'est normale mais pour les tien aucune idée
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme dit Pink Lady attend ça va sûrement leur passer
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai aussi remarqué qu'après avoir poudrer mes canaris, ils se grattaient encore. C'était à se demander s'il ne rester pas des bêtes. Mic.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous est-ce que les oiseaux ne ferait pas une petite allergie à se produit? et n'y a t'il pas de danger si l'oiseau se lisse les plumes? Moi, personnellement une goutte à l'aide d'un coton tige de Frontline pour chien ou chiot de moins de deux kilos derriére la nuque ca prend une seconde et tu est tranquille pendant plusieurs mois.Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|