Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
femelle gonflé
salut a tous je vous souhaite bonne année alors je dispose dune femmelle canarie je lai acheté il ya presque 3 mois elle est tjrs gonflé je lai mis dans labris mais elle est tjrs gonflé elle bouge pa bcp et elle dors bcp quand une personne sapproche delle elle se deguonfle et merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle gonflé
vinaigre de cidre dans l'eau une cuillere à soupe par litre ! en alternance avec du bicarbonate de soude 5gr par litre ! du foniopaddy et de la patée en abondance en retirant le chenevis !et regarde si elle a pas un probleme de ponte !!!! là dans
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu donnes du calcivet pour le probleme de ponte !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a quoi sert le bicarbonate ?
Amitié Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir le bicarbonate de soude sert à la digestion mais elle es aussi anti-bactérienne elle est employée depuis de nombreuse années pour de nombreuses tache aussi bien ménagére que pour la santé (lorsque j'avais une crise de foie ma grand mére me préparer un grand verre d'eau avec du bicarbonate et jm'en suis toujours sortis sans gros bobo lol) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour mais qu'elle quantité de bicarbonate fait il pour les oiseaux dans leur eau. je suis debutante j'ai eu un couple de mandarin a noel et un couple de canari.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
on peut laver la cage au bicarbonate alors? je n'ose pas utiliser des produits ?je la lave souvent. elle est tres grande. mais à l'eau chaude seulement. mais tous les jours.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si elle est toujours gonglée, c'est qu'elle a sans doute froid et n'est pas très en forme. Il serait préférable avant de la mettre au régime de lui donner des vitamines où de la mettre dans la maison. Ce n'est pas un problème de ponte, pas depuis trois mois, elle serait déjà morte. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les fientes sont comment?
Est-ce qu'il ou qu'elle s'alimente bien? Donc l'oiseau n'a pas d'entrain y me semble? Au niveau des narines comment s'est?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je pense + tôt que c'est coup de froid suit les avis donner par les membre et répond au question de intensite elle a peut être la réponse!!!!??????
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Makram |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir pour tes oiseaux tu mets une cuillére à café pour un litre d'eau mais il y a aussi le vinaigre de cidre qui est souvent utiliser ou le charbon de bois (vendu en pharmacie ou magasin bio) ca aide la digestion et évite les putréfactions.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bicarbonate 5gr par litre d'eau ,vinaigre de cidre une cuillère à soupe par litre d'eau ,vinaigre de cidre de supermarché
![]() |
![]() |
|
|