Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
recherche canaris
bonsoir a topus je suis a la recherche de canaris jaune ou rouge mozaique sur le departement du finistere
(bretagne)merci d'avance david29 Dernière modification par exotic ; 11/01/2009 à 18h18. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : recherche canaris
Yo, un Breton
![]() Je n'ai pas de canaris à te proposer, mais le forum comporte une rubrique annonces, tu y trouveras peut-être ton bonheur. Sinon regarde sur les sites d'annonces (kijiji, leboncoin) on y trouve parfois des choses intéressantes. Et autrement dimanche prochain il y a une super grande bourse aux oiseaux à Pontivy, je ne saurais que te conseiller d'y aller car ce serait étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir david 29 désolé je suis breton j'ai des mosaiques rouges,mais j'ai quitté la bretagne et maintenant je suis dans l'oise.trop loin
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
J'ai été sur Kijiji j'ai trouvé plusieurs vendeurs dans ma région,fait pareil, cherche sur internet il serait surprenant que tu n'en trouves pas.Je vais demain près de hyères chercher un couple.J'ai aussi du mal a trouver des eleveurs a proximité,donc ces ventes sur internet sont sympas. Amicalement
![]() |
![]() |
|
|