Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
urgent chaleur oisillon
mes parents sont dans une animalerie a marseille pour l'oisillon que j'éleve a la main vaut il mieux une lampe infrarouge ou un cordon chauffan ??? merci de m'aider vite je ne sais pas quoi faire
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : urgent chaleur oisillon
Désolée Mariane je ne saurais pas te dire, je ne sais même pas ce qu'est un cordon chauffant
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
tu n'a pas peur qu'un cordon chauffan mette le feu? moi je dirais plutot la lampe car le cordon c'est prévu que pour aquarium donc je sais pas, j'ai un aquarium et je sais que si je met le chauffage hors de l'eau ca devient brulant... vu que c'est prévu pour aquarium
enfin je te donne mon avis ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt ,
je sais po non plus mais je croi que je laisserai la lampe. dsl de po pouvoir plus t'aider. bonne continuation et encore bravo de t'occuper de ce petit. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi je dirai plutot une lampe.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense qu'il vaut mieux une lampe infrarouge qui diffusera mieux la chaleur.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une lampe est plus pratique: tu peux régler la température en l'éloignant ou en la rapprochant de l'oiseau suivant les besoins. Tu pourra aussi t'en servir pour une cage hopital et pour sécher un oiseau que tu auras laver...
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui vous avez raison merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
50 ou 75 watt ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok super merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
le 75 est mieux, il donnera plus de chaleur... j'estime ton amour a ta passion envers ce petit
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou moi c'est mon avis pas de lampe imf car j'ai eu le méme probléme j'avais tout simplement mis une lampe avec une ampoule a 40 w et j'ai désydraté mes 2 petits pourtant j'avais mis de l 'eau au dessus d'eux mais ils sonts morts j'ai pleurée mes petit et je m'en voulais : par contre j'ai réussi a élever un autre piou piou je lui avait fait une couverture ;en flanelle miniature que je lui mettait toute la journée et toute la nuit en laissant d"épasser son petit bec aujourdhui il a 1 an et se porte très bien amicalement piou piou 88 donne moi des nouvelles a plus
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous je suis aussi plus pour la lampe bonne continuation à ton bb.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|