Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
que doi-je faire
ce matin me levant j'ai vu a l'orizon j'ai apecu un oiseau vert j'ai un canari j'ai sorti une femelle de l'elvage a la fenetre elle 3 ans elle a commencer a faire des cris l'oiseau s'est approcher j'ai rentrer la femelle d'un metre de la fenter au seuil de la mais l'oiseau est rentrer j'ai fermer la fenetre je l'est attraper il s'ai averer un serin donc j'ai pris une decision je vais l'accoupler avec elle elle est vert un peut avec du jaune.
que me conseiller vouz. Dernière modification par exotic ; 25/12/2008 à 10h02. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : que doi-je faire
oui à condition que la femelle ne soit pas panachée(jaune/vert) car vous aurez des panachés et de respecter l'accouplement intensif X schimmel.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu c'est c'est plutot dur a accoupler un oiseau sauvage tu c'est même pas l'age quelle as je pense que pour cette saison apart si tu a une grande cage tu ne pourrat pas l'accoupler , sinon laisse la dans une petite cage pour quelle s'habitue a toi .
Mais mon avis serait de la relacher elle risque de mourrir en captivité si tu veut vraiment la garder mais la avec un canari pour lui montrer comment se servir de la cage ( comment boir et utiliser les mangoire ) . Mais relache la le mieux sa orait été si elle été jeune mais la tu c'est pas sont age .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
est-ce que l'oiseau est un canari ou un serin sauvage ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon jour non ce matin je me suis apersu que le serin est une serinette lol je peut l'accoupler avec un mal canari?
|
|
![]() |
![]() |
|
|