Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oeil différent de l'autre
Bonsoir,
Je viens de regarder Spoon d'assez pres et j'ai remarqu qq chose que je n'avais pas encore remarqué. Alors c'est peut etre nouveau ou j'ai peut etre jamais fait attention. En fait, son oeil gauche et noir et au centre on dirait qu'il y a une tache ronde jaune. ![]() Son autre oeil lui est totalement noir. Est ce normal ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Oeil différent de l'autre
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Ca peut être la cataracte, mais c'est plus un voile blanc sur l'oeil. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'ai pensé a la catarate... :s
Je pense que mon oiseau doit avoir entre 5 et 7 ans. C'est pas un peu jeune pour avoir ca ?? J'ai l'impression qu'il y voit quand meme de cet oeil et je n'ai pas remarqué de probleme de vue. Il arrive a se percher etc. Bon sauf qd je met le drap et qu'il fait tout noir c'est un peu la panique la dessous lol. J'ai pas l'impression que ca soit blanc mais jaune. Il me semble que j'avais lu que chez les canaris il peut y avoir plusieur couleur de yeux non ? J'essayerai de faire une photo mais je ne vous promet rien etant donné que l'oeil c'est assez difficile a photographier :s |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Désolée, je ne sais pas ce que ça peut être, j'espère juste que ce n'est rien d'embêtant pour ton canari !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ils nous arrivent aussi parfois d'avoir deux yeux différents (le droit et le gauche lol) non un bleu et un vert donc je ne sais pas si ca serais possible chez les canaris mais pourquoi pas?Amitié joyeux Noel à vous robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'avais pensé a ce qu'il soit veyron (chaque oeil de couleur differente) mais est ce possible chez un canari je ne sais pas.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|