Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Indentification S.V.P.
Salut!
Voici mon couple de canari, je n'y connais rien, pourriez vous les identifier S.V.P. Le mâle c'est celui avec du jaune. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Indentification S.V.P.
salut pour moi le rouge c est peut etre (pas sur ) un mosaique rouge
etle jaune un panache |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quand nous avons eu la rouge, la dame m'a dit que sont rouge était seulement du à du jaune d'oeufs rouge car sinon c'était une bronze. Mais j'ai fait des recherches pour en connaitre plus long sur les bronzes et je ne suis pas certain que ce soit une espèce reconnu ou un vrai terme du milieu.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet??? Au départ, mon premier couple était formé de cette "pseudo rouge" et celui sur la photo si jointe, mais il était très évident que la femelle le rejetait, puisqu'il n'avait presque plus de plume sur la tête du à l'agressivité de la femelle envers lui. Le panache je l'ai eu avec un femelle frisé d'environ 5ans qui le repoussait, pareil comme l'autre couple. Mais quand j'ai vue que la femelle rouge appelait sans arrêt le panache, alors je les ai mis ensemble et résultat, deux minutes après il la courtisait, la montait et elle se laissait faire en vibrant ces ailes vers e bas. J'ai mi le nid et quelques jours plus tard, 4 oeufs a un jour d'interval. Je joint une photo de la frisé aussi En conclusion puisque le panache et la rouge on l'aire de bien s'entendre, j'ai pris le risque de faire un échange du couple frisé et celui qui était plumé contre une femelle toute jaune. Je la trouve très belle mais je ne pense pas que le panache va laisser sa rouge pour elle. Est-ce que les canaris sont des oiseaux fidèle en amour??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je pense a un panaché et un bronze
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le premier ça ressemble au gloster et le second Noir rouge
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le jaune est semble t'il un panaché
le rouge est un noir rouge intensif anciennement appeler (bronze )mais il est pas trop coloré et manque d'oxydation(bec noir ,pattes noires) photo ci jointe d'un noir rouge intensif (photo de moi)et photo d'un agate rouge intensif (photo de Geojos) mais il se peux aussi que ce soit un agate rouge intensif parce ce qu'il a les pattes blanches mais le bec qui doit être blanc le standard de l'agate rouge est noirci dans les deux cas cette oiseau manque de coloration
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 26/11/2008 à 18h04. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Et pour la coloration y a-t-il quelque chose que je puisse faire??? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis d'accort avec Djem.
Pour la coloration tu ne peux plus rien y faire avant la prochaine mue (été). A ce moment tu pourras donner du colorant et des bain de soleil pour l'oxydation. mais il est possible qu'il ne puisse pas se colorer davantage ( génétique). Si tu le met avec un jaune ou un panaché jaune tous les petits seront oranges même en les colorant à la ponte: ils ne seront pas rouges. Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
comment tu a fait pour avoire de si beau oiseaux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() qui moi??? les oiseaux ça se travaille ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici d'autres cliché de mon mâle et de ma deuxième femelle!!!
|
|
![]() |
![]() |
|
|