| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
connaissez vous la patée KING
bonjour a tous quelqu un emploit il la patée king ou connais cette patee
qu en pensez vous Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : connaissez vous la patée KING
Jamais entendu parler,il faut savoir que les pâtées du commerce (sèches,grasses,colorantes),existent dans de nombreuses marques de distribution : Orlux,Cédé,Bianco,Ravasi,Grizo,Tyrol,Zolux,Quiko ,Sluis pour ne nommer que celles-là. Elles se valent toutes,un peu plus de ceci dans celle-là,un peu plus de cela dans celle-ci..... Le tout est que quand on à fait son choix,et que les oiseaux l'apprécient (constat :mangeoire vidée) il ne faut plus en changer... Amicalement. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Léon
je l ai vu aujourd hui au moulin d anderlues je ne connaissais mais elle m a l air bien c est pour cela que je demande je vais retourner voir par qui elle est produite moi je trouve que mes oiseaux n apprécie pas ou plus l orlux j en donne pour l instant dans des petit sucrier et il y en a meme qui ne la touche pas Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
voila les renseignement c est la patée KING prenium ca vient de DAMME NV division NATURAL GRANEN BELGIUM prix 22€ - 10KG valeur 16% de proteine 12% de matiere grasse brute 4% de cellulose brute 5% de cendre 0,9% de calcium 0,4% de phosphore teneur pour 1KG 16.000 UI : vitamine A 1.600UI : vitamine D3 20mg : Vitamine E elle a une tres bonne odeur voila Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ce n'est pas cher à 2,2€ le Kgr (grace ou sèche?)
Attendons de voir les réactions par rapport à sa composition. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
bonsoir benoit.
moi aussi je l'utilise cette patee et mes oiseaux l'adore elle vient d'anderlue aussi je vais surement allez encore en rechercher pour ma preparation pour l'elevage. a tres bientot benoit. ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous j'utilise de la patée Cédé et mes oiseaux en rafoles.Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|