Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
gloster merci didier
bonjour a tous je vais vous presenter mon petit monde (suite a l'idée de lily merci ..)
voici mes cages d'elevages tout ce petit monde ce trouve dans mon garage avec une baie vitrée devant pour la lumiere naturel dans : les cage en pvc se touve dedans mes canaris rouge et blanc les cage bois brute mes canaris jaune les cage bois peint vert timbrdo et mes gloster mes gloster viennent d'arriver 2 male corona et deux femelle consort et je tiens a remercier didier ( didier du 78) pour ses superbes oiseaux que j ai lui acheter lors de l expo a outreau qui me font énormement plaisir et je croix que je viens de découvrir vers quoi je vais m'orienté bien sur le gloster canaris de posture donc j 'en profite si vous etes de la region nord pas de calais et belgique je suis a la recherche de gloster je me deplace sans probleme et je vous met quelque photos merci greg |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : gloster merci didier
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique oiseaux, j'ai une préférence pour la première consort
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Belle installation: tu va pouvoir en accueillir du monde!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bravo, bel installation, Didier tes oiseaux sont superbes, je vous mettrais le couple de glosters de Didier demain
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Greg,
Belle installation, bons oiseaux, dommage que les coronas ont les doigts déformés, attention pour la reproduction, pourrait poser problèmes. Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
la petite femelle "dernière photo" est superbe!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah voilà les photos !lol
![]() très belle installation en tout cas.Ils sont bien beaux tes titis ,j'ai une préférence pour ton corona. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Benhurt62
Félicitations pour tes gloster, ils sont magnifiques. Très belles installations aussi. Bonne continuation. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous et bravo tes oiseaux sont magnifiques Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pas mal du tout. ![]() Il me semble que sur la première phot ton gloster à un problème d'ongle???? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations de très belle installation et tres propre
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, ce sont de beaux oiseaux, j'aime beaucoup la photo 8
Tes installations sont aussi très bien !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
très beaux glosters
|
|
![]() |
![]() |