Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canari échappé
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canari échappé
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai installé l'autre derrière la porte-fenêtre rideau retiré il fait trop froid (16deg + vent) pour le sortir de plus il ne siffle pas beaucoup depuis que son copain est partit et j'ai installé une cage ouverte un peu en hauteur sur la terrasse. J'espère que quelqu'un l'a recueilli au pire. Ca me fait de la peine de le savoir dehors dans le froid sans nourriture avec tous les dangers.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment désolée c'est vrai cela fait de la peine et ce n'est pas la bonne période il fait froid, courage à toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, mais Jacques a raison, c'est une bonne solution pour essayer de le récupérer rapidement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il ne faut pas désespérer, on m'en a ramené un après 15 jours de fugue, et en pleine forme.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oh super
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Allez Sylvianne je te souhaite vraiment de le retrouver, les miracles existent ........
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Espoir donc, mais il faut reconnaître que c'est exceptionnel. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
.
Dernière modification par apdcanari ; 07/10/2008 à 21h41. Motif: Message un peu déplacé vu les circonstances. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
.
Dernière modification par apdcanari ; 07/10/2008 à 21h43. Motif: Message modifié suite au message de Martine |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui je confirme très sympatique Martine à votre place je m'abstiendrais
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En tout cas j'espère que tu le retrouveras et je vais t'envoyer des ondes d'accord juste pour toi
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci c'est gentil mais ça fait déjà 3 jours j'y crois plus trop. Merci merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
as tu pense à enregistrer le canari restant et comme tu ne peux pas le sortir mettre une baffe sur la terasse et passer l'enregistrement en boucle avec la fenetre entr'ouverte à mon avis s'il est encore dans les parages il reviendra sans probleme en entendant le chant de son compagnon.croisons les doigts. bon courage .mouknin ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis bine désolée pour ton canari je te souhaite de le retrouver,suit les conseils de Jacques qui sait peut-être qu'ils s'appeleront.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Pouki a ta place je mettrais le deuxième dans sa cage sur le balcon a l’abrie des courant d’air, et seulement la l’autre a toute ses chance de rentrer
Tu sais le canari ne craint pas le froid, je le sais pour avoir habité 43 ans en champagne |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sans vouloir te faire de peine je ne pense pas qu'il reviendra, j'en ai auss qui se sont échappés et je ne les ai jamais revus. Je suis vraiment désolée pour toi
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|