Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
mon 1er achat sur le net...une voliere
![]() ![]() ma petite tribu c'est agrandit elle comprend maintenant les parents "cocotte et patapouf" 2 petits sevrer passer 40 jours et 3 nouveau nées le 1 et 2 mai!!! et dans ma cage 60*60 ca comment a être juste! tous ce petit monde!! ![]() comme bon citoyen je me suis rendu a plusieurs animalerie mais vue le prix des grande cage mon porte monnaie n'était pas très d'accord!! ![]() alors comme bon internautes je me suis lancé dans l achat sur le net : les sites officiel animalerie trop cher!allons voir le site préfère de apdc le bon coin.fr ![]() ![]() j'avoue que j'ai mis 3 jours a me décidé car il y a du choix mais je redoute un peu de me faire avoir!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon 1er achat sur le net...une voliere
Je suis sûre que tu ne seras pas déçue. Moi j'ai aussi acheté via le bon coin un couple d'inséparables d'un éleveur amateur et toutes mes commandes de maquillages, vêtements, je les fais sur le net, c'est beaucoup moins cher et on peut se permettre d'acheter des marques. Tiens moi au courant de ton achat et mets nous vite une photo de ta fameuse volière !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai aussi acheter via le bon coin une volière ferplast ainsi que 4 cages Galleron flambant neuves!!! Mes premières cages d'élevage. Je suis heureuse de mes achats.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
![]() ![]() hier a 16h30 je suis aller chez le propriétaire qui avait mis une annonce sur le boncoin.fr concernant la volière!! jetais très bien accueilli, des gens très aisé , tout c'est bien passé il est content je suis contente et voila le résultat!!! ![]() ![]() ![]() P1010983.JPG P1010989.JPG P1010986.JPG même cocotte est contente elle a repris son nid aussitôt!!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très jolie cage et belle affaire !!!
Tes oiseaux ont l'air de s'y plaire ! Moi si je m'écoutais j'en aurais encore pleins d'autres .....Mais c'est mon chéri qui "coince " mais j'arrive toujours à mes fins !!! Amitiés à toi ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ta volière est superbe ! sur leboncoin on fait toujours de bonnes affaires !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour dans les vides greniers on fait de bonnes affaires aussis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
félicitation pour ton achat, de plus c'est pas cher du tout
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation ils vont être trés bien dans cette voliere en plus tu ne la pas payé chere,maintenant quand j'ai des achats je regarde toujours les sites le bon coin,vivastreet,kijiji et marché.fr on y trouve de tout.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bravo, superbe volière, et pas chère. je n'hésites pa a acheter sur le net, pas de déception jusqu'a présent
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai moi-même acheter une grande voliére via le site leboncoin et j'en suis entierement satisfaite, mon mari m'a fait une super separation et j'y ai mis mes 2 couples d'inseparables
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
oui elle est jolie!!! je suis tres contente de ma voliere aussi!
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Très bel volière en laiton en plus donc pour 50 €, tu as fait une affaire et c'est tes fifis qui vont être contents !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
|