Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
couple
Puis-je mettre une canarie agate mosaïque jaune (femelle) avec un canari de l'année (mâle) jaune. ? qu'est-ce que cela me donnera ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : couple
Agate + jaune lipochrome donne des panachés
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
des panachés
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
des panachés uniquement ,il est déconseiller d'accoupler un oiseau a stries et un oiseau sans stries
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous remercie, il faudra que je change de couleur. Quelle couleur me conseillez-vous pour le mâle pour avoir de beaux oiseaux ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Accoupler jaune avec jaune, toujours intensif par schimel.
Agate avec agate dans ce cas mosaïques, si l'on souhaite obtenir des mosaïques purs. Autrement l'agate mosaïque peut aussi être accouplé avec un agate ou un Isabelle. Dans ce cas les jeunes ne seront pas mosaïques. ![]() Serait il possible de placer des photos ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Angel 65 pour les conseils, côté photo je ne peux pas en mettre car je n'ai pas le matériel pour.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|