Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous
![]() Je voudrais savoir comment vous, vous y prenez pour qu'un jeune canari pousse la chansonette, car j'ai un canari (mâle né cette année) que je viens d'avoir depuis hier, et il semble être hésitant à chanter....il se lance puis s'arrête rapidement. Du coup j'ai télécharger des chants de canari (Timbrado, Harz et Malinoi, via à votre site APDC) pour l'inciter au chant, il semble attentif mais rien ne ce passe..... ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être faut il lui laisser le temps d'adaptation à son nouvel environnement et ses colocataires (Diamants Mandarins) Pensez vous que celà puise l'aider au chant.... ![]() Si vous avez des idées où des subjections je suis preneuse....... ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous en remerçi d'avance Amicalement Marie-Jo ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Jeune et le chant....
il faut le couvrir avec quelque chose dans une piece calme et lui laisser ecouter le chant d'un canaris ses 1h le matin et 1h avant le coucher du soleil je croi ( jespere que je ne dit pas de betise) momo
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
Merçi beaucoup Momo22
![]() ![]() D'autre avis peut-être.... ![]() Tout vos bon conseils sont à entendres ![]() ![]() Dernière modification par umabel ; 06/07/2006 à 11h09. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
si tu viens de l'avoir laisse lui quand meme le temps de s'habituer a ta maison ,
mais il va commencer sa mue donc il chantera moins ou plus du tout |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Umabel
![]() ![]()
|
Merçi veroleg pour ce nouvel indice
![]() Pensez vous que, de partager la volière (ferplast) avec des mandarins ça puisse jouer un rôle dans son comportement (chant où autres...?) Merçi de prendre le temps de me lire..... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour, j'aimerais bien aussi connaitre des astuces paske mon canari chante uniquement avant de cocher la femelle... c'est à dire pas souvent! lol
amicalement Carlota |
|
![]() |
![]() |
|
|