Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
![]() ![]() Comme vous savez le boissons liquides jouent un rôle primordial dans le métabolisme des êtres vivants, est-ce que ne voyez pas que que nous devons pensez des techniques pour préparer des boissons pour nos canaris? A mon avis les canaris sont trés ennuyés de l'eau uniquement dans leur abreuvoir.est-ce que vous etes d'accord ou non?. Merci de votre participation à cette problématique. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Boissons Pour Canaris
Pour répondre franchement je ne pense pas que nos oiseaux soient lassés de boire de l'eau...quelle idée marrante!!
Personnellement je me permets d'ajouter un tout petit peu de sucre lorsque les petits reçoivent la pâtée afin d'adoucir et de faciliter la régurgitation On peut également y ajouter quelques gouttes de médication lorsque cela est nécessaire. Bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
idee marrante effectivement, problematique...
![]() amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour ma part je leurs donne que de la cristaline (pas d'eau du robinet), une fois par semaine je rajoute du vinaigre de cidre.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
C'est possible de donné du lait aussi ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Perso, je n'en donne pas. et je pense pas que ca ce fait.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Salutations. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, quelle drôle d'idée
![]() ![]() le lait ![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben deja que pour les humains c'est pas bon de boire du lait (on n'est pas des veaux...) si on en fait boire aussi a nos titis...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai lu dernièrementun article:l'eau pure est très bonne;Cependant l'eau avec de l'oignon rapé est un fortifiant naturel excellent et bien accepté par les oiseaux .
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non le lait n'est pas bon pour les animaux.Je sais qu'on s'en sers à la camppagne quand un chien à avalé quelque chose de toxique pour le faire vomir mais sinon ce n'est pas une boisson à donner. Moi je leur donne de temps en temps une boisson vitaminée à mélanger dans l'eau de couleur jaune,et il m'est arrivé aussi de donner une boisson pour la digestion avec un parfum anisé ils aimaient beaucoup mais toute façon dans la nature les oiseaux ne boivent pas autre chose que de l'eau. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
HANNNNNNNNNNNN....notre petite Lily qui donne le pastis à ses zozios, ils doivent être gais ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hihihiiiiiiiiii ouai ils adorent en boire en apéro! mdr non mais c'est vrai ils aiment ça en plus mais sans alcool ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
voilà visiblement une formule qui marche, je vais essayer Tant que tu y es tu pourrais m'inviter à boire un coup de ta mixture....déjà que des fois je vois des éléphants roses ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh oh cassandre la pochetronne! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |