Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mue, fatigue, et poux ou parasites
![]() début juin je lui placé 1 femelle puis peu à peu il s'est tû. Ils sont sur un balcon et les chaleurs arrivant et la période de mue aussi ( perte de quelques plumes, mon mâle ne chante plus du tout, il semble fatigué et n'est plus aussi alerte. par contre la femelle qui est toute jeune de cette année semble alerte et même ces jours derniers gazouille par moment comme un mini chant de canari mâle. questions:je voudrais booster mon canari mâle ( je lui donne de la patée maison avec un oeuf dur et des biscottes écrasées.Que puis-je lui donner pour le vitaminer?? Etant dehors sur un balcon, ont-ils une attaque de poux ou de parasites ?? quel produit ferait l'affaire? As-t-il un autre problème ( intestinal)??? et quel autre produit lui conviendrait-il?? Ou alors est-ce la mue qui le fatigue beaucoup??? quel autre produit lui conviendrait-il?? Et quel autre alimentation lui conviendrait-il pour le maintenir en forme??? Pour la femelle, je n'ai pas de souci Ces 2 canaris ( mosaïque opale jaune pour le mâle et jaune orangé pour la femelle ), vivent ensemble) Pouvez vous me donner la liste des meilleurs produits pharmaceutiques pour : la mue les poux et ou les parasites les problèmes intestinaux les vitamines merci pour vos réponses A+ marian ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : mue, fatigue, et poux ou parasites
![]() |
![]() |
|