Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
3 jeunes Glosters
Je vous présente 3 jeunes Glosters nés le 26 mai ce qui leur fait maintenant 13 jours. Malheureusement, ils ont des tâches sur le bec !!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : 3 jeunes Glosters
Leur plumage est superbe : ils me font craquer !Est-ce spécifique aux gloster ? Mais les tâches sur le bec sont dues à quoi ? est-ce génétique ? Doit- on les écarter pour la repro ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
il sont trés beaux tes petits corona pourquoi domage qui ont des taches sur le becs?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais je dois t’avouer que c’est ma premier année pour les Glosters, donc je ne connais pas encore bien tout les critères de sélection, Je me donne 4 a 5 ans pour crée ma propre souche, mais tu sais, c’est bizarre car le même couple ma fait a la première portée 2 jeunes blanc cinnamon Enfin il y a suffisamment d’expert sur ce forum pour répondre a toute ces interrogations Bonsoir amitiés |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu n'as pas à les écarter des expositions, ni de la reproduction. Vu le panachage chez les Glosters, il peut arriver d'obtenir des jeunes avec des taches noires sur le bec, ou une ongle plus foncée que les autres,.. et ce n'est pas une faute. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric je suis heureux de lire ta réponse, Et content de savoir qu’une tache sur le bec n’est pas fautif, bien sur pour des panachés bonne soirée |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique, 3 coronas sur 3 bébés, et les 2 d'avant était comment??
La génétique est vraiment bizarre^^
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ouahhhhhh super!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() bonne continuation amities bernard |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, moi sur 4 glosters du meme nid, j'en ai 3 qui ont la casquette, mais que je nourrit a la main car la maman ne le fait pas depuis leur naissance, ils ont 15 jours aujourd'hui et se portent a merveille bonne continuation a toutes et tous !!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() bonne continuation Bernard ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont vraiment superbes tes glosters Bernard. J'aime beaucoup
![]() amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
pupuce2704
![]() ![]()
|
magnifique gloster bravo et bonne chance pour la suite
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Trop beaux, ils sont ouiiiiiiiiiiiiiiii magnifiques
bonne continuation et montre nous des photos plutard |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour ces beaux glosters, la huppe est bien formée.
Et ils sont mignons tout plein ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je remercie tout le monde pour ces félicitations et encouragement
Et je vous souhaite également une bonne continuation amitiés |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont magnifique
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont magnifiques, très bonnes réussite. félicitation
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il sont trop craquant tes bébés gloster Bernard ,j'adore cette tête on dirait qu'ils ont des cheveux lol
La tâche c'est pas grave oui ,mon miki est né avec un tâche sur le bec et une patte plus foncé que l'autre aussi et ça l'empêche pas d'être beau et de faire craquer tout le monde ![]() félicitations en tout cas!longue vie à ces ptits! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbes tes petits. J'adore quand la tête est sombre sur un corps clair.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Coucou Bernard...... Je découvre tes petits Glosters ...... Je les trouve tout simplement MAGNIFIQUES !!!!!!! J'ADORE leur huppe foncée........ Très beau résultat pour un début......
Je t'envie ..... Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|