Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le bon moyen de coloration
bonjour j'ai un canari panaché a qui je voudrais changer la couleur .
quel est le meuilleur moyen d'y arriver (et le plus rapide si c'est possible) ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le bon moyen de coloration
Colorer un titi panaché, c'est dommage, mais enfin, de quelle couleur est-il ?
Pourrais-tu nous mettre une photo ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu veux colorer ton panaché ce qui est dommage, enfin c’est ton droit, il te suffit de lui donner de la canthaxantine Maintenant pour ce qui est de la rapidité, il faut laisser le temps au temps Dans l’élevage la meilleure réussite, c’est la patience et l’observation |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici un exemple de panaché colorera 42 jour apres sa naissance!! avant et apres perso je prefere apres !pour les adultes je pense que tu peut commencer car la mue est en juillet il me semble
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci mais je vais le laissé naturel merci de vos conseilles
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je ne connais pas trop les variètés de canaris et donc pouvez vous me dire si le mien sur mon avatar est un panaché je sais juste que c'est un ino brun et le papa un mozaïque rouge
si oui je vous présente ces bébés et dites moi svp si je peux les colorés aussi comme sur votre exemple car moi aussi je préfère le 2ème (affaire de gout) merci à vous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
désolé les photos non pas fonctionner je recommence
ci-joint |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et par la même occasion me dire si possible de reconnaitre leurs sexe.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour voir son sexe il faut soufflé sur la cloaque
si c'est une petite ouverture c'est un male si c'est grande ouverture c'est une femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je te remercie pour l'info, mais franchement je l'ai déjà fait mais je ne vois pas de différence, je suis vraiment incapable avec cette méthode, avec le test de la queue ca irai mieux mais bon je ne suis pas certaine du résultat, c'est pour cela que je posais la question peut être qu'avec la couleur des pro le verrai de suite.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a une trentaine de jours tu peut entendre murmurer les petit male qui jouent a se gonfler la gorge (si ils peuvent entandre les adultes )mais biensur tous ne chante pas et il est tres difficile de les differencier des femelles a cette ages pour un novice comme moi!
![]() |
![]() |
|
|