Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une autre petite question
mon couple de tourterelle diamant sont sur des cocos les deux couvent les oeufs ils sortent a tour de role pour manger j'aimerais savoir si je peux leur donner des oeufs cuits dur avec ecaille broyés pour aider le male quand il nourrira la femelle la leur donne fruit legume ils adorent pate d'oeuf et nourriture vitaminés os de seiche que je mets en poudre dans leurs nourritures je n'ai pas mirer les cocos j'ai peur de les casser je verrai quand ce sera le temps si un bb casse sa coquille ils ne sont pas sauvages merci de vos renseignement
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Une autre petite question
Bonjour Johanne
Ravie de vous rencontrez sur ce site.Je viens de m'inscrire,et franchement je panique un peu,n'étant pas encore experte sur internet.Mais ça viendra!Vous êtes unpeu comme moi, débutante ,et ne faisant partie d'aucun club.Je n'ai jamais eu de tourterelles ![]() ![]() bonne chance,amicalement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bienvenue
![]() les cocos je les ai pas touche chez-moi tout es tranquille ils ne sont pas derangé mais etant apprivoisé quand le male ou la femelle sors du nid ils viennent me voir et je peux leur caresser la tête ![]() ce que je peux les aimer je voulais pas de cocos mais elle m'a fais la surprise d'en pondre un dans le bol de nourriture alors j'ai fais un nid de fortune je vais mettre les photos dans mon album tantot merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
photo des cocosje sais pas comment les mettre sur mon message
|
|
![]() |