Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les photos de mes 1ers bb !!!
et voila mes premiers bb !
je suis fiere de démarrer officiellement mon petit élevage... j'ai hate de lire tous vos commentaires... alors voila pour vous j'ai pris des photos de la naissance à aujourd'hui... pour infos les cinq ne sont que demi freres rapellez vous une des deux mamans a abandonné ses bb à 0 jours et donc j'ai mis les petits dans le nid de l'autre maman rouge... ce qui est rigolo c'est que du meme pere (blanc récessif) mais de mere différente (rouge shimmel et jaune intensif) ils sont tous de la meme couleur les chenapans ! je ne sais pas si c'est parceque c'est les miens mais je les trouve tous absolument craquounet et en plus ils sont dodus a souhait !!! je les trouve de bonne taille pour leur age ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : les photos de mes 1ers bb !!!
Toutes mes félicitations
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
Super! ils ont l'air en tres bonne forme effectivement. Trop mignon et tres belles photos! Félicitation! J'espère pouvoir en dire autant dans une semaine...ba31[1].gif
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
de tre tres belles photos felicitation bonne continuation ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tres belles photos et beaux jeunes
bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
eh bien tu vois marianne
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Eh bien pour une première c'en est une et félicitations à toi; ils sont vraiment craquants
Amicalement Nadette |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci j'ai hate que djem les vois !!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beaux oisillons et tres belles photos toutes mes félicitaions et bonne continuation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Mariane, tu vois tu as réussi, et ils sont vraiment très mignons. j'aime beaucoup la photo 3 c'est une période que j'adore !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et oui non sont mal ...
![]() mais quel bonheur je vais avoir du mal à m'en séparer de ceux la ! j'en garderais peut etre un... sinon ma jaune intensif a refait 5 oeufs avec un jaune intensif et ma rouge a refait aussi quatre oeufs donc encore du bonheur a venir ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont très beaux Mariane ET CELA FAIT PLAISIR DE VOIR CELA
![]() tu mérite bien d'avoir des jeunes ![]() pourquoi je dis cela ,simplement parce que les 2 petits de Mariane dont j'avais la garde ,souvenez vous ![]() n'ont pas passer le cap des 25 jours chez moi ,quand la trichomonose s'est déclarer dans mon élevage nombres de jeunes et de moins jeunes n'ont pas résister au virus destructeur alors me sentant redevable vis à vis de Mariane ,je lui est offert un beau mâle blanc récessif qui lui donne aujourd'hui ces beaux oisillons ,pleins de vie cela nous permet d'oublier ce mauvais souvenir ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt superbe photos et bonne continuation a+
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Trop mimis tes petits!!
Par contre pour la couleur, c'est un mystère pour moi, je pensais qu'avec ce type d'accouplement il y avait des oranges (blanc récessif avec rouge). A la génétique... P.S : Ne serait-ce pas une barre de friandise sur la dernière photo?? Tu sais ce que ça fait non??
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, c'est attendrissant toutes ces photos ! Moi aussi je m'interroge sur leur couleur : comment sont leurs parents ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce Blanc N'est Pas Le Mien
Donc C'est Pas Le Pere De Tout Tes Petits ?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Qu'ils sont beaux...bravo et bonne continuation
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non djem le tien est le pere nourricier mais ce n'est pas le pere de ces petits ! ( j'avais mis le blanc de chez gerard de bandol avec mais deux femelles puis qd tu ma donné le tien la femelle avait déja pondu et c'est lui ki c occupé de bb comme des siens et de ceux de la jaune )
par contre c'est le futur papa de la nouvelle couvée de maman rouge !!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors les amis pour les couleurs ?
![]() ![]() |