Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelques petits derniers
la fin approche ,plusieurs couples sont déjà au repos ,ils ont bien travailler et m'ont donner des jeunes prometteurs ,je vais bichonner mes reproducteurs pour qu'ils commencent une bonne mue
![]() les satinés rouge mosaïque sont en coloration ,ils sont pas beaux ,ce n'est pas le moment que je préfère pour les regarder dans les noirs rouge quelques promesses ,mais bon la mue n'est pas terminer ,donc patience ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut djem,
sympa de voir que tes jeunes semblent en forme!!!!! cho biff ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : quelques petits derniers
sont magnifiques tes oiseaux Djem je te souhaite une bonne saison d'expo
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
Excellent boulot !!! Tes oiseaux sont magnifiques !!! Je souhaite vivement que tu sois recompensée pour cette passion qui continue de t'animer malgrés les difficultés que tu as rencontrées. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
![]() Oui ils sont vraiment magnifiques. Bravo ! Au plaisir... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique tes oiseaux, en espérant que des champions soient parmi eux, tu l'aurais bien mérité après tes problèmes
![]() De quelle variété sont les oiseaux des photos 4, 5 et 6?? Je les trouve vraiment beaux ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce sont des agates rouge mosaïque
![]() voici des parents cette année j'ai aussi fait l'accouplement de agate rouge mosaïque X agate topaze rouge mosaïque afin d'obtenir des porteurs
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as de très beaux BB Djem, félicitations, j'adore tes agates mosaïques rouges, pour moi ce sont mes préférés que j'élève.
Malgré tous tes soucis, je vois que tu t'en sors pas mal, et je suis contente pour toi !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Djem
![]() Leurs parents sont magnifiques, si jamais j'arrive à convaincre mes parents de me laisser m'étaler, je serai bien tenté par un couple d'agate mosaïque rouge.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
SALUT Djem
les stries de tes noir/rouge sont bien larges cette année.. de beaux jeunes que tu as là..... bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
MGF .....Ma Gni Fique ils sont superbes
![]() |
||||||||||||
![]() |