Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
que pensez vous des produits brunet-wyon
je voudrais savoir ce que vous pensez de super form et avit de chez brunet-wyon merci pour vos reponses
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : que pensez vous des produits brunet-wyon
c'est quoi ça ??
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a vous tous, j'ai acheter belle couvee la vitamine de la reproduction c'est une gamme Etienne BRUNET Eleveur Champion du monde est ce que vous conésser? je voudrer votre avis avant de donner a mes canarie j'ai acheter ça a botanic merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi les produits de chez brunet et wyon sont les meilleurs
![]() j'utilise quotidiennement et ceci toute l'année -super form 2 jours de suite dans la semaine -AVIT pour mes blancs récessif exclusivement 3 jours d'affiler par mois -belle couv 1 mois avant la reproduction avec belle couv pas de problème de ponte et beaucoup d'œufs pondus c'est mon constat j'utilise aussi de chez eux :vitinocholine que j'associe avec super form en mélange et comme indiquer 2 jours d'affiler par semaine
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'est-ce que les produits brunet-wyon (des produits pour canaris je suppose) en trouve-t-on autour de clermont-ferrand,si oui dans quel magasin. merci d'avance.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas de produits brunet-wyon sur la région, ni dans aucun magasin, c'est uniquement de la vente par correspondance
![]() (Chouette ville Cébazat, c'est là qu'habite mes grands-parents^^) Dernière modification par Math63 ; 15/04/2008 à 18h21. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup a toi djem c'est super d'avoir répondu rapidement je vais commencer a leur donner bonne soiree
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() France VS Belgique: 1/1 ![]() Christian. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
SALUT DJEM J'utilise les mes produit que toi belle couv que j'associe a orni ponte, super forme,vitinicholine et avit. je voudrais avoir quelques precision sur belle couv tu en mets que 1 mois avant la reproduction,moi mes canaris ne se sont pas encore reproduit et est ce que je doit l'arrete des le premiere oeuf merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personnellement je commence 1 mois avant la repro ,quand les femelles finissent la 1ère ponte j'arrête belle couv
et je leur redonne quand je vois qu'elles veulent faire la 2eme couvée pendant l'élevage des jeunes ,je donne cal -vit de chez brunet dans la patée ou calci lux dans l'abreuvoir
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
MERCI BEAUCOUP DJEM DE CES PRESSIONS TRES UTILE BONNE SOIREE A TOI
![]() |