Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
conseil repro
bonjour a tous,
je voudrai votre avis sur le comportement de mon male, il chantait comme un fou, et depuis que le femelle a commencer à préparer le nid, il ne chante plus et il semble a peine s'intéresser à elle, es ce normal?, merci de m'éclairer par votre expérience et vos éventuel conseil. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
Re : conseil repro
Ne T Inquiete Po C Normale
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour ta réponse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en presence de la femelle le male ne chante plus sauf pour faire sa parade devant la femelle
donc c est normal |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
c normal pas de probleme avec ca
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quant au fait qu il ne s interresse ps a elle c est en apparence car tu verras que quand il va s en occuper ca sera pas pour rien
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos reponse
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
il ne chante plus parce qu'il st accouplé avec sa femelle ils vont peut etre avoir des bébés
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
faut il leur enlever obligatoirement l'œuf pour leur mettre un factice
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui il vaut mieux l'enlever, et ainsi tous les jours jusqu'au 4è oeuf. Et là tu remets tous les vrais oeufs en même temps dans le nid. Au bout de 14 jours, ils naîtront tous le même jour, et auront tous la même force pour réclamer à manger. Et puis si tu les bagues, tu pourras les baguer tous le même jour.
![]() |
![]() |
|
|