Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
elles sont enfin arrivees
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
![]() elle sont super tes batteries d' élevage ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Superbes ces cages.
donne nous des détails STP. Taille, prix, lieu d'achat, etc.... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir chaque batterie est compsee d un chariot avec 5 cages 90 * 40 * 30
il y a une separation il faut compter 500euros par batterie je les ai achetees par correspondance a la societe komat |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
waou!!!
![]() ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je voulais en acheter en 1m chez KOMAT mais j'ai trouvé les prix trop élevés. Mais c'est vrai que c'est du super matériel.
En tout cas je te souhaite un très bon elevage |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
OUAHOU ! C'est la grande classe ! Chapeau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
c est vrai que c est cher mais c est du solide ,tout metallique, grille de fond,porte pour nid exterieur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
c'est un reve pour moi de voir ces photos
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
oui elles sont belles mais 500€ 3279.79ff cheres ? pas si cheres vu la cam en plus ca fait la place pour 10 couples donc 50€ la cage tout compris grille avec . Bon pour moi ca vas etre le bricolage je vous montrerai les cages qd elles seront finies. christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Salut ouai elle sont super tes batteries
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]() Superbe tes batteries. Calypso
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Salut
![]() stéphane tu pourrais remettre une photo mais avec les canaris dedans stp merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Encore mieux ! Tu vas avoir des centaines de bébés...
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j aimerai bien mais ca se passe pas super
j ai un petit probleme de poux sur ma premiere serie de couvee je n est juge utile de traiter en preventif et voila maintenant que les petits sont nes je ne traite qu " au compte goutte" j ai eu pas mal de mortalite 4 jours apres l eclosion mais maintenant ca s est calmer . je mets un petit peut d erytavicol dans la patee suite au conseil de fabien |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|