Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
petit avec probleme de fientes
BONJOUR A TOUS,
j ai un petit qui a un mois et que je viens de le séparer de son père et de sa mère. Depuis qu'il est tout seul, il a des difficultes à faire ses fientes. je le trouve gros et un peu en boule.........;pensez vous qu'un oiseau puisse etre constipé?????????ne riez pas...... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petit avec probleme de fientes
je n'est aucune reponse a ta question malheuresment , j'ai un amis qu'il lui est arrivée appepré la meme chose avec un petit d'un moi je ne sait pas si il avait du mal a faires ses fientes mais au bout d'un moment il restait au fond de la cage a l'envers on lui a conseillé d'acheter de la vita b1 , il en a acheter mais malheuresment le petit etait mort ...
J'espere que quelqun pourrat t'aider ! bonne chance tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il a quel age cet oisillon?donnes-tu encore de la patée aux oeufs et des graines ecrasées cela peut etre du a plusieurs causes alors dis nous en plus,regardes aussi son brechet s'il est saillant il peut souffrir de la coccidiose ce qui arrive fréquemment quand les jeunes sont au sevrage
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
S'il s'agit simplement d'une constipation, tu peux lui donner quelques graines de lin dans un godet à part, ou écrasées dans sa pâtée s'il ne mange pas encore bien les graines tout seul.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci à tous,
effectivement la femelle lui tirait les plumes......;je vais voir ce que je peux faire;;merci à tous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espere que ton jeune ira mieu car cela fait male de perdre un jeune apres une longue couvée ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
en fait la femelle cherche a nidifier a nouveau! concernant la constipation, c est pas le fait d avoir retiré les parents qui font qu il est constippé ou pas ce n est du qu a l alimentation! comme il a ete dit des graines de lin des graines mixées et de la patée foront l affaire ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |