Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mâle ou femelle ?
Bonjour, j'ai un problème.
J'ai quatre canaris, impossible de savoir si c'est des mâles ou des femelles ![]() ![]() Comment faire ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle ou femelle ?
je suis un débutant mais je peux te dire une chose;
les malles: -chante - les yeux comme un ecplice les femelles -ne chante pas - les yeux rond en attente d'une réponse des experts ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Zoé.... C'est vrai !! ce n'est pas toujours évident de déterminer le sexe de nos canaris..... En effet, le mâle chante........... mais quelquefois la femelle aussi !!!!!!! Pas pratique !!
Il suffit de les prendre en main, de souffler sur le plumage. Normalement, fin mars, tu devrais voir la différence entre les 2 sexes....... En effet, le mâle "marque"......... Son sexe est très apparent ....... Petit conseil d'amie : tape dans le "moteur de recherche" : sexage et tu seras renseignée..... Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui ce n'est pas évident, je viens de faire le test de la queue, sa me dit que j'ai 2 mâle et 2 femelles.
Mais lorsque je regarde en soufflant dans le plumage les reponses ne sont pas les même, alors pas évident. Quand vous dîte fin mars, cela veut dire qu'il fasse beau dehors ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Euh j'arrive pas trops à voire la différence avec les yeux!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et euh le moment de la reproduction c'est donc maintenant ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
EN PLEIN DEDANS JUSQU'A FIN JUIN ..........
![]() Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
D'accord, merci bien!!
|
|