Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
a quel age baguer des gloster ?
Et moi c'est encore moi pour une petite question , j'ai deux jeunes gloster nés le 24 donc qui ont 7 jours mais je les trouve bien petits pour les baguer ? C'est la premiere fois que je fais du gloster , sont-ils plus petits que le canaris normal ? en attente d'une reponse bisous
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : a quel age baguer des gloster ?
Vous devez baguer vos jeunes en fonction de la grosseur de leurs pattes. Trop petit,les bagues ne resterons pas,trop grand elle ne passeront plus. Les Glosters,comme les canaris couleurs se baguent entre 5 et 8 jours,tout dépend de la taille de vos oisillons. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Sylvie........ Je bague mes Glosters à 8 jours.......... Mais je regarde au 7ème, s'il peuvent l'être......... je préfère attendre le 8ème jour au matin. Car fais attention, ils poussent vite et dans l'après-midi, la bague peut avoir du mal à passer..... (c'est une petite expérience que j'ai eue)... Oui, les Glosters sont petits...... N'aie crainte tu ne vas pas les "casser" !!!
Arme toi de patience et tu vas y arriver... Le mieux pour les première fois, est qu'une personne expérimentée te fasse voir......... Cela n'est pas évident à faire toute seule ....... Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Moi, j'ai du les bagués à 5 et 6 jours tant leurs croissance est bonne ! Quoi qu'il en soit, un conseil que l'on m'a prodigué est de baguer le soir, de cette manière on risque moins que la mère tente d'enlever les bagues car elle ne les verra que le lendemain, à la lumière entre temps, ils auront grandit ... Cordialement, David
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui , bague les car s'ils te paraissent petits , tu es dans les temps pour le baguage , il vaut mieux remettre une bague perdue que de tenter de mettre une bague qui ne passera plus.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos reponses , je vais les baguer ce soir avant le coucher de tout le monde , merci je vous donne des nouvelles
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui l'explication de David est très bien, car il est vrai que dans la nuit les petits changent bien souvent de "gabarit".
![]() |
![]() |
|
|