Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Quel sapin pour les canaris
Bonjour,
En regardant vos photos de volieres, j'ai vu qu'il y avait des sapins dedans... je voudrais en mettre dans les cages de mes canaris...mais quelles varietes non toxiques puis-je utiliser? Je pensais aux petits sapins en pots... pouvez-vous me conseiller ? Je promets que je ne mettrai pas de boules de Noel ni de guirlandes electriques ![]() ![]() Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Quel sapin pour les canaris
Personnellement je ne mettrai pas de sapin dans une cage, car ils seront vite souillés par les fientes, et je n'en vois pas l'utilité contrairement à dans des volières
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord avec Noëlle.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je ne te conseillerais pas de mettre un sapin surtout si il perd de la resine ou ses epines mais plutot de longs perchoirs suivant la largeur de ta cage ou voir meme un arbre mort sans écorces
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, le sapin n'est pas toxique mais il risque de perdre de la sève et elle se colle aux plumes. On l'utilise en général pour des espèces indigènes assez nerveuses. Le mieux est en effet un arbre mort , bien agencé ca apporte un certain charme à la volière.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai un ami qui a mit un sapin dans un grand bac à l'interieur de sa voliére , l'an dernier un couple de canari y a fait son nid, en plus cela donne une touche de "naturel" à la voliére , c'est du plus bel effet...je vais lui demander le nom savant de ce conifére et vous en ferez part ensuite....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
moi aussi,j'ai mis un bout d'arbre mort sans l'ecorce dans la cage et j'avoue qu'il s'eclatent bien,ca leur plait ,en plus ces naturel et ca fait une belle decoration,mais pas de guirlandes dedans(lol) a+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|