Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
deséption
ma femelle a comancer a couvée le 10 mars aujourdhui 10 jour de couvaison aujourdhui en rentrent jai trouver les 3 eufs casser et entrain de manger le dernier pourtant elle a la paté elle a les grain elle de la pomme elle a tous se qui faut si quelqu'un a hue le meme probleme j'aimerai avoire une explication parceque le moral et a 0
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : deséption
le mâle n'est pas avec elle?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui le mal n'est pas avec elle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle a l'os de seche meme gravier du calcium de tout il ya quelqu'un qui ma dit que le mal il n'est pas avec elle c'est vrai le mal il n'est pas avec elle j'atend la suite je croit que c'est ca
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'aurais dit que le male devrait être dans la cage pour la nourrir au moins une partie du temps qu'elle couve; mais je viens de lire sur d'autres posts qu'une femelle peut couver seule
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai vue les les petit il etait prés pour le 23ou24 du mois c'est domage mai a la venire je vais laisser le mal avec elle journée de merde je vais pas dormire cette nuit
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
attends d'autres réponses peut être
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
malheureusement il arrive parfois que des femelles aient le vice de manger leurs oeufs!
bon on peut rien dire sur une seule couvée mais pour la prochaine ponte laisse le male avec elle! si elle se remettait a manger ses eoeufs malgré out il faudrait donc savoir que ce vice continuera et que tu n auras pas de jeune avec elle |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Personnellement je pense que si tu lui laisse le male la prochaine fois tu n’auras plus ce problème mais à tu coupé les ongles de ta femelle ATTENTION il y a une façon de faire va sur le forum pour voir comment faut faire
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui mais bon cela arrive quelque fois chez les femelle, donne lui de la patée au oeuf, des os de seches ou des coquille d'huitre, je ne c vraiment pas pourquoi elle le fon mais bon
Cela m'est deja arriver, je ne c pas comment faire le mirage du coup je laisse la nature faire pendant 20 jour normalement, Quand je parle de 20 jour je parle des oeuf qui non pas eclo dans la semaine ou il doive l'étre Mais mes femelle mange les oeuf non feconder, cela arrive juste a 10 ou 12 jour avand les éclosion |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui elle a commancer a couver le 10 mars tout et normal hier soir elle commancer a manger les oeufs la prochaine fois je laisse le mal avec elle esperent que sa va marcher .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui Des Oeufs Non Feconde Mai Les Son Feconde Jai Vue Les Jeune Il Avait 10 Jours La Forme Du Corps Presque Fini Elle Est Folle Bain C4est Sa C4est Domage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D'accord je vais voire dans le forum merci
|