| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
mes gloster....
pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon couple de gloster ...
le panaché jaune c'est le mâle et le corrona vert la femelle... les photos ne sont pas terrible... merci
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes gloster....
je les trouve très
beaux.ont-ils commence a nicher.Bonne année 2008 pour ta reproduction. m-c
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Dernière modification par maloute45 ; 30/03/2008 à 01h57. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
supérieure est un peu longue es ce un de tes jeunes 2007 ?Au niveau du plumage OK y à t'il du Cinnamon dans ces gènes ? Je ne suis ni juge ni expert,mais je sais reconnaître quand c'est un bon oiseau. Bravo. A+ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|