Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
Je souhaite des passionnés qu'ils me donner les petits trucs et astuces pour réussir une bonne saison.Et répondre aux besoins des curieux et des passionnés.Faut-il par exemple maintenant pour quelqu'un qui n'a pas encore commencé sa saison à distribuer de la patée à volonté avec de la vitamine E chaque jour ou un jour sur deux ou autre procédure ? Ou autres aliments nécessaire
Faut-il mettre le couple en cage d'élevage mais séparé (les miens, les mâles quand ils étaient seuls en cage ils chantaient très fort , mais maintenant non) les femelles étaient en volière. Fallait-il laisser encore les femelles en volière pour plus de temps? Je pense que c'est le moment ou non? On est toujours un peu perturbé au début de la saison MAIS que quelqu'un nous donne certain repère à ne pas oublié pour ne rien manqué et ne rien raté.Et pour ne pas regréter certaines choses. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : reproduction
![]() tu trouveras bcp de tes nombreuses questions sur le blog de cedric qui est une mine d information http://www.apdcanari.com/ ![]() tu peux cliquer aussi directement sur BLOG ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah bienvenue a toi chez les tarés de canaris!
mais non faut pas stresser! en plus c est eux qui se reproduisent pas toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour et
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Kamel, et bienvenue sur ce forum passionnant.
Tu dois donner la pâtée 2 fois par semaine aux femelles et 1 fois au mâle. Vitamine E tous les jours, ainsi que du calcium (coquille d'oeuf broyée, os de seiche, etc ... par exemple). Les mâles chantent pour charmer les femelles s'ils sont éloignés, mais dès qu'ils sont avec elle dans la cage, ils vont beaucoup moins chanté. Tu mets les femelles avec le matériel pour faire le nid, lorsqu'elles l'auront bien construit tu pourras leur mettre le mâle de préférence en fin d'après midi ou en soirée.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bienvenue à toi sur notre forum Kamel
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un bon accueil ardouinna merci .Mais je n'ai pas encore lu ce que vous pensiez de ce que j'avais dit.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors moi la préparation femelle c est patée aux oeufs et c est tout! je suis pas du style je donne des produits et des produits et des produits! pour les males pareil que des graines et alpiste et c est tout car il vont devoir faire de l exercice a monter madame pour les couples ben chacun chez soi madame avec monsieur et pas de voliere heuuu voila j ai bien répondu??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |