Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c est partit ???
bonsoir, je crois que c est partit, pour ma première reproduction
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : c est partit ???
ben je suis content pour toi roro!
tu vas voir chacune des périodes est magnifique! profites! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci, c est clair que je vais profiter et surtout mon fils qui va etre fou de voir ses canaris, sur une des photos on peut voir le support pour la bourre, que j ai fait grace au blog a cédric , encore merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la reproduction chez a l'air de bien démarrer
![]() alors je te souhaites une super bonne reproduction avec de beaux petits ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
euroman 71
![]() ![]() ![]()
|
superbe et très bonne astuce pour tenir la bourre du nid pourrait-on avoir une photo de ton installation merci
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() voila , c est a la page 40 ![]() Dernière modification par rorocanari ; 20/02/2008 à 18h46. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui, merci djem, maintenant , je pense que je peux mettre le male a la femelle mosaique rouge , car elle vient tout juste de finir son nid ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois que tout est prêt, et que tu as pris modèle sur Cédric pour le support, tu vois on apprend tous les jours quelque chose sur ce forum ! Bravo à toi, et bonne continuation !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
bonne chance a toi rorocanari
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonne repro à toi, c'est bien parti
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
ca commence bien felicitation
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous et j espère la réussite
![]() ![]() ![]() oui oui arno, j essaie de metre en pratique les astuces des plus expérimentés que moi, faut que j apprenne encore et encore ....... tel est la passion ![]() ![]() Dernière modification par rorocanari ; 20/02/2008 à 20h57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite une bonne reproduction avec pleins de petites boules de plumes
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui , c clair, mais merci a tous pour votre patience meme si dès fois j ai du mal a comprendre et si je vous arçonne de questions jusqu a je j aille compris ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jean paul,
![]() Ca fait plaisir à voir que tu suis toutes les explications à la lettre,mais aussi comme récompense un bon début dans l'élevage. Bonne continuation et bon succès pour ton élevage. Amicalement léon. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a vous léon, oui il faut bien suive et surtout bien écouté et comprendre pour ne pas faire de faute
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est très bie tout cela............bonne saison
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pintasilgo , a vous aussi pour la suite, et 4 femelles sont aussi en préparation mais , ces 2 la été en avance sur les autres, ce sont les plus vieilles
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Allez bonne chance l'ami !
|