| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cochage
bonjour a touse j ai mon couple de canarie qui arete pas de se cocher ca va faire bien 15 jour que ca dure et toujour riend pas d oeuf nid de nid de fait le mal coche la femelle plus de 10 foid pard jour je pige riend de ce qui se passe avez vous dejat hu le toure?? et coment ses passer la suite
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Re : cochage
A mon avis, tes oiseaux ne sont pas prêts.
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
oui ils ne sont tout simplement pas prets! enfin surtout la femelle
ne t inquiete pas ya le nid! ya la bourre tu verras quand elle sera prete elle fera le nid et pondra dans les jours qui suivent |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
la femelle n est pas prete ca va venir
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vous allez dire que je suis bete mais que vouler vous dire pard pas prete??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
elle se met en position de cochage regulierement |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en tout qua j espere pas beser les bras ( j ai jamais su faire reproduire des canarie)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voilas je vous donne des nouvelles de mes camaris voilas le nid a ete fait dimanche matin en 2 heure de temp il etait fait , encord une question il faut atrendre conbien de temp pour avoir le prenier oeuf bien amicalemt francois
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ca yes ce matin elle a pondu sont prenier oeuf je super content , felicitation au createur du site card ses une mine information et au pesonne qui aide en repondant au mesage bien amicalent francois
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Super !!!!! François, n'oublie pas de le retirer du nid. Le poser sur un lit de graines d'alpiste et bien évidemment, de le remplacer par un oeuf factice....... Et ainsi de suite .......
Amicalement
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
salu je comprend pa pour coi on place les oeufs dans les graines(quelle idées) quels en sont les effets et quels sont les coté positifs.
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
On place les vrais oeufs au fur et à mesure de la ponte sur un lit de graines pour les remettre tous le même jour (après la ponte du 4ème) de façon à ce que les petits naissent tous le même jour, et qu'ils aient la même force pour demander la nourriture.
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
comme le dit plus haut totorin tes oiseaux ne sont pas prés patience ca viendras
|
|
|
![]() |
|
|