Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils viennent d arriver!
ben voila !
accouplés ensemble ils y a quelques temps elle avaient pondu le premier oeuf ensemble et le 4eme et dernier ensemble aussi don14 jours plus tard ils devaient arriver ensemble! chacune des deux femelles a donc pour l instant deux jeunes! et donc deux en attente on verra bien les nouveaux né sont nés a 11 heures et 13h et se portent a merveille les mamans se portent bien elles aussi! hier j avais mis les baignoires pour ramollir les coquilles! et ce matin la patée etait prete souhaitons longue vie a ces bébés! mdr ![]() sur les fotos vous voyez donc les jeunes de ma bleur plus foncés et de la mozaique plus roses les autres fotos représentent l explusion des coquilles par la mere |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ils viennent d arriver!
on blague sur ton autre question et apres tu nous fait reve avec tes petit oisillon bravo longue vie a eux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai séparé les papas ya environ une semaine car le vert etait trop........... male lol meme sur le nid il n arretait pas
l autre ben c etait plutot baguarre avec sa femelle donc les femelles sont seules pour l instant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Jean-Michel, çà démarre fort chez toi, alors prends en bien soin, çà sera de beaux BB.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
merci je surveille et tout se pase bien les femelles sortent pour la patée et les graines j en profite pour voir comment ca va pour l intant tjrs deux jeunes dans chaque nid les coquilles sont retirées et les femelles nourissent les jeunes donc tout va bien |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super félicitations !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super félicitations a tes premiers de l'année 2008 !!et bonne continuation !!
![]() a qui le prochain? moi peut être ? ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Toutes mes félicitations veinard !!!
![]() ![]() heuuuu t'as déjà choisi une marraine ?? ![]() ![]() Que la force du djedi soit avec eux ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c toi!! alors un ecran plasma pour le premier un voyage au canada pour le second un lecteur enregisteur heu........... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() heu le canada c est en hiver et minum 3 semaines ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour ces bébés
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super !! Je te souhaite que ces petits continuent a bien se porter et n'oublie pas les photos quand ils seront tout dodu
![]() Moi je n'ai pas encore mis les nids je vais le faire demain donc j'ai rien encore. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitations a toi je te souhaite de bein reussir la saison
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitations et bonne suite pour les autres BB
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super bonne continuation Jean-Michèle
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Toutes mes félicitations
![]() Euh sur la première photo j'ai cru que tu avais eu un petit crabe ! ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|