Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde, trés heureux de voir notre super forum de retour...
je vois que les administrateurs ont et bossent encors pour résoudre les petits problémes téchniques, je suis à votre disposition en cas de besoin, je suis ingénieur en informatique et webdesigner, j'aimerais bien faire qlq chose pour la bonne continuité de notre forum. je vous invite tous à jeter un coup d'oeil sur cette video: http://fr.youtube.com/watch?v=jazOPTCoJ6M Amicalement Najim ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : APDC est de retour?
sympa la vidéo
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo a toi !!très belle vidéo!!elle y a mis du temps pour le pondre son oeuf
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci, oui j'ai été trés impréssioné, c'est dure pour les femelles hein
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo et merci pour le partage de cette vidéo, c'est vraiment super de pouvoir y assister !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
c'est sympa ,voir la femelle pondre son oeuf, j'ai regardé les autres vidéos plaisir a regarder cela vaut le coup d'oeil ....amicalement faucon
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
bonjour tout d'abord je mexcuse tout voulait mon aide pour le nourrissage je viens à l'instant de voir ton message privéé j'ai essayer de repondre ça ne marche pas je pense qu'il est trop tard pour mes conseil oh la la je m'en veut piou piou 88
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut pioupiou88, pas de probleme puisque j'attend toujours les nouveaux nés
![]() je dois prendre des photos ce que j'ai acheté pour oisllions c'est différent de ce que vous avez en France. je serais trés reconnaissant d'avoir le max d'information vous et djem ainsi que tout les autres membres SVP Amicalement Najim ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
ah tu me rassure voila tu met de la patée d'élevage dans un petit récipient avec un peu d'eau il faut que le manger ressmble à de la purée moi je mettait 2gouttes devitamines sérivit dans ce manger et je gardait le manger pour la journée à température ambiante tu met de l'alu pour cacher surtout quand il reste de la patée d'élevage tu la jette et tout les jours tu en fait de la nouvelle ;au faite la vitamine tu en met tout les jours jusqu'a que le ou les bb mangent seul moi c'etait pour 1 soit tu fait chacun leur gamelle si tu en a plusieur à nourrir ou tu calcul le nombre de gouttes ;voila je donnait toutes les 2h à manger dés qu'il ouvrait le bec avec une spatule de pate à modeler que tu trouve dans les jouet land ou autre magazin ou tu prend un capuchon de stylo tu prend de la patée et tu lui met dans le bec jusqu'a que son jabot soit rempli tu recommence 2h après tu peut donner jusqu'a 9 fois par jour moi c'était entre 8 ou meme 10 fois par jour la nuit tu ne donne pas dodo je terminait vers 23h ou minuit pour faire cela il faut etre disponible à un point que l'orsque je partait je rentrait pour le nourrissage et meme que j'ai refuser des invitations enfin voila j'éspere que tu ma comprises donne moi des nouvelles bisous piou piou88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super, Merci bcp pioupou88
![]() j'espere y arriver puisque ça sera ma 1ere experience, je veux la commencer avec un couple qui n'a pas nourrit leur ptt alors qu'il a finis par mourir ![]() Encors une fois Merci Agnès ![]() Amicalement Najim ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
bravo superbe vidéo
![]() |
![]() |
![]() |