Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voici mon couple fétich pour 2008
Salut
Voici mon couple fétiche pour cette année une petite femelle noir/blanc avec un mâle noir/jaune quand pensez vous Cordialement Dernière modification par le ptit voisin ; 09/02/2008 à 09h10. Motif: les photos sont absente |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voici mon couple fétich pour 2008
Elle est où la photo ??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beau dessin !
J'ai l'impression que ce sont 2 intensifs ?? Mais je peux me tromper, difficile à voir sur les photos ..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance avec ton couple fétiche
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BONJOUR !!!!!! Tes oiseaux sont magnifiques !! J'ADORE !!!!!
Bon, d'accord, je nai pas répondu à ta question ............. Amicalement (je ne peux toujours pas envoyer de Gifs) ........ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci lilirimie je me demande comment va etre la progeniture
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Eh oui !!! nous sommes tous comme Toi !!!!!!! Nous voulons savoir "quelles têtes" auront "nos petits" ........ Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
en fait je me demandais si les mâles serait noir/jaune et les femelles noir/blanc
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je peux me tromper mais ta femelle n'est pas une noire blanche ,mais plutot une agate.
voici a quoi ressemble plutot un noir blanc. en fait, il nous faudrait une photo d'elle de face pour bien voir ,car j'ai un doute! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
nan nan c'est vraiment une noire/blanche je pense que c'est la photo qui n'est pas tres bonne en fait dans la couvée je me demandais si les mâles allais automatiquement etre vert et les femelles bleues ou bien ce sera un mixe des deux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo a toi c'est un beau couple pas evident a dicerner la couleur mais on dirais 2 intensifs si cela est le cas mieux voudrait avoir des schimmels
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|