Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : [Cages & Volières] - La Cage
bonjour ,
j'ai montré à mon mari la photo 3 : cage2.jpg super il va me la faire mais une petite question concernant le bois , faut il un bois spécial ? niveau dimension je veux quelque chose de grand environ : largeur : 58cm , longueur 1m et hauteur 70 qu'en pensez-vous comme dimension c'est correct ? et pour le grillage il faut quoi au juste je prend tout les renseignements comme ça je lui marque tout et plus vite il a tout plus vite il va commencer ![]() merci de vos réponses qui j'espère seront rapides (hehe comme ça il me la commencera peut etre ce we ![]() bisous bisous mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : [Cages & Volières] - La Cage
Il y a encore cette solution qui n'est pas forcément plus chère, va voir ce lien: http://search.ebay.fr/search/search....mit=Rechercher |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Merci josé pour tous ces renseignements et ainsi que d'avoir déplacé mon message
![]() finalement on a tout pris cet après-midi et mon mari a commencé , je pense qu'elle sera chouette dès qu'elle est finie je vous mets des photos encore merci à josé de m'avoir répondu bisous bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Conseils pour ma future cage
On attend les photos.
Il est préférable quand tu as une question a poser, de rédiger un nouveau message, parce que quand tu mets ta question à la suite d'un article, tu n'as pas beaucoup de chance que les membres te lisent et encore moins te répondent. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
exact j'ai fait une erreur mais ouf tu étais là pour rattrapper
![]() merci d'avoir les yeux de partout ![]() oui j'espère que demain elle sera finie et je vous montrerais les photos bonne soirée bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
voici 2 photos , pas tout à fait terminer, mais on a mis tom pour voir ce que ça donne VOLIERE 2 redi.jpg VOLIERE redi.jpg qu'en pensez-vous ?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Elle est trés belle ta mini-voliere
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, beau travail et bonne continuation
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo pour ce travail c'est pratiquement la copie conforme du modèle.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas Tom que tu dois l'appeler mais Tom Pouce, il a l'air si petit dans sa grande maison ![]() VOLIERE 2 redi.jpg |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci !!
oui effectivement tom est tout petit là dedans c'est exactement ce que j'étais en train de dire à mon mari ![]() ![]() en tout cas tom se régale dans son palace 5 étoiles ![]() peut être un petit trop haute car finalement il ne dépasse pas le milieu , mais bon c'est son premier jour dedans faut qu'il s'habitue ![]() bonne fin d'après midi bisous bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut, je voudrais en construire une comme la tienne, et j'aimeré pour avoir un ordre d'idée combien elle t'es revenu si c'est po trop indiscret ! Merci d'avance !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Vraiment trés jolie ![]() Félicitation. Amicalement ![]() |
|||||||||||
![]() |